Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 17:53

J'ai décidé de mettre mon blog en pause pour quelque temps, pas trop longtemps, mais j'en ai besoin.

Trop de choses à faire et à penser en ce moment  et j'ai besoin de cette pause pour tout ça.

Mais je vous rassure rien de grave, juste une petite baisse de motivation, et un manque de temps et d'organisation.

Je préfère ne pas vous dire combien de temps durera cette pause car je ne le sais pas encore, le moins longtemps possible, dès que j'aurais remis un peu d'ordre dans mes idées et trouvé mon rythme.

 

Avant de prendre cette pause, je n'oublie pas les petits jeux que j'ai organisé et qui ont pris fin cette semaine, il est donc grand temps de vous révéler le nom des gagnantes.

 

Pour le petit jeux des cartes postales la gagnante est:

Sandrine Autour de mon coeur

 

Peux-tu me redonner ton adresse que je t'envoie ton cadeau.

Dominga et Pat Chemin de table les filles j'attends vos adresses également.

 

Pour ce qui est du deuxième jeux, la gagnante est:

Manuela Tatie Boulette

J'attends donc ton adresse pour ton cadeau.

 

Encore merci à vous les filles.

 Je vous dis à très bientôt.

 

Gwèn

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou Gwén, prends ton temps, une pause est parfois nécessaire...je ressents parfois la même chose, parfois aussi un manque de motivations, et puis ça revient !<br /> <br /> <br /> On sera là à ton retour, prends tout le temps que tu souhaites !<br /> <br /> <br /> Bravo aux copinautes gagnantes de tes jeux. Je te mail pour mon adresse postale.<br /> <br /> <br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon courage et à bientôt - bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo aux gagnantes de ton petit jeu très sympas! repose toi bien et t'inquiète pas nous serons là à ton retour bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le principal est qu'il n'y est rien de grave... prends le temps dont tu as besoin...c'est dur dur ce debut d'année,je crois qu'il faut que le printemps arrive tres vite pour nous remonter...<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes et bon dimanche à toi ma belle..je te mail... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonsoir !!!!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre