Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 17:34

Je vais commencer par vous souhaiter à toutes et tous une bonne année 2011.

J'espère que le vous avez bien réveillonné, pour ma part la soirée s'est très bien passé même si nous n'étions pas nombreux.

 

Je passe tout de suite aux photos car nous remettons le couvert ce soir, et il me reste quelques préparatifs.

 

Pour ma table je suis partie de la nappe que j'avais acheté il y a quelques semaines et comme je trouvais qu'elle allait très bien avec les dessous d'assiettes que j'ai utilisé pour Noël l'année dernière, ainsi que les housses de chaises, il ne me restait plus qu'à trouver avec quelle couleur j'allai les associer.

J'ai choisi le noir pour un côté chic, avec des plumes, des paillettes, des petits photophores en verre mercurisé.

 

J'avais déjà des verres noirs, ainsi que les serviettes et les bougeoirs.

Je n'avais que des assiettes blanches, mais je ne voulais pas du tout de blanc pour cette table, mais j'ai fini par trouver des assiettes noires à 1€ pièce, j'ai ensuite trouvé un beau chemin de table noir ajouré, et des boa de plumes noires pour entourer mes dossiers de chaises. Pour que mes serviettes ressortent un peu sur mes assiettes, (noire sur noire), j'ai retrouvé un ruban que j'avais utilisé l'année dernière, et j'ai entouré mes serviettes.

 

Place aux photos

 

IMGP2675.JPG

 

IMGP2676.JPG

 

IMGP2678.JPG

 

IMGP2679.JPG

 

IMGP2680.JPG

 

IMGP2681.JPG

 

IMGP2682.JPG

 

IMGP2684.JPG

 

IMGP2685

 

IMGP2687.JPG

 

IMGP2686

 

IMGP2688.JPG

 

IMGP2689.JPG

 

IMGP2690.JPG

 

IMGP2691.JPG

 

IMGP2692.JPG

 

IMGP2693.JPG

 

IMGP2694.JPG

 

IMGP2696.JPG

 

IMGP2697.JPG

 

IMGP2698.JPG

 

IMGP2700.JPG

 

IMGP2701.JPG

 

IMGP2702.JPG

 

IMGP2703.JPG

 

IMGP2705.JPG

 

IMGP2706.JPG

J'espère que cette table vous plaira autant qu'elle a plu hier soir.

Bonne soirée à très bientôt.

 

Gwèn

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très jolie table,j'adore la déco des chaises,je te souhaite une bonne année,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie table,tres chic ,j'aime beaucoup.je voulais aussi te souhaiter une bonne année et aussi une bonne santé pour toi et ta famille,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très belle, effectivement le noir et l'argent ça marche à merveille ! J'aime beaucoup ta nappe et tes chemins de table. Bonne année à toi et aux tiens, a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une merveille, j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2011, dans le bonheur et en bonne santé ainsi que pour tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle table, Noir c'est bôôô... tu as de la chance d'avoir trouvé des assiettes noires, surtout à 1 €<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre