Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:25

Avant de commencer à vous montrer mes "bidouilles" dans les prochains jours, il faut quand même que je vous montre le super coin que mon mari m'a amménagé.

 

IMGP2804.JPG

 

J'en suis super contente, un côté pour la partie couture et un côté pour le reste de mes bidouilles.

 

J'ai rajouté une mini commode que j'avais eu en faisant collection de fèves, et qui finalement va me servir à ranger toutes mes toute petites bricoles: perles, supports de porte clés, etc....

IMGP2805.JPG

 

J'ai également instalé une tringle à rideaux qui me sert à ranger tous mes rubans, ce qui me permet de les avoir à portée de main et surtout à la vue.

IMGP2781.JPG

 

J'en profite pour vous montrer un de mes premiers essais de couture, que vous pouvez d'ailleurs appercevoir sur le côté, je l'ai choisi pour ma catégorie couture car je trouvais que ces couleurs s'harmonisaient avec les nouvelles couleurs de mon blog.

IMGP2817.JPG

 

Je suis en train de finir une pochette réversible dans ces mêmes tissus, mais avec du blanc en plus.

Je vous le montrerai une foi fini.

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très vite.

 

Gwèn

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est un vrai coin à trésors pour superbes bidouilles! Très bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, mon mari a bien travaillé, il est très pratique, chaque chose a sa place.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ton petit coin !! Bravo pour ton petit sac, très joli en rose !!! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci. Oui je l'adore, super pratique, plus besoin de tout ranger au moment du repas comme avant.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tout à portée de main, c'est bien appréciable!!! tu as bien de la chance...je debale et je range à chaque fois.ou alors je laisse le souc...lol.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui, très appréciable, avant je m'installais sur la table de la salle à manger et je devais remballer aussi, maintenant si je n'ai pas fini je laisse juste comme ça et je reprends après le<br /> repas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour gwen et bien un bel endroit pour faire de belles choses ,tu es bien équipée !<br /> <br /> <br /> bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai un gentil mari, mais je crois qu'il en avait aussi un peu marre que j'envahisse la salle à manger.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Gwèn !!!!!!<br /> <br /> <br /> Très joli ton petit coin !!!!!!<br /> <br /> <br /> Joli meuble de rangement !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, et super pratique en plus.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />