Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 16:02

Oui je reprends le fil de mon blog, et j'ai déjà pas mal de choses à raconter, mais pas tout d'un, coup quand même !!

On va y aller progressivement.

Pour  aujourd'hui je voulais vous parler d'une amie qui a ouvert en décembre un salon de thé créatif et familial à Vannes.

 

bô b'art

 

Le Bô'b'art est un lieu convivial de détente et de rencontre pour petits et grands, avec une aire de jeux pour les enfants, un espace boutique et restauration le midi.

Le Bô'b'art propose également des ateliers sur la petite enfance ou la grossesse, ainsi que des ateliers de loisirs créatifs.

Je trouve le concept vraiment sympa et je vous invite à aller faire un tour sur son blog

Le Bô'b'art

pour plus de renseignements.

 

bo-b-art-2.jpg

Je vous laisse avec un petit apperçu.

 

Bonne fin de journée.

A bientôt.

 

Gwèn

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oui vas y doucement pour reprendre.......<br /> <br /> <br /> je souhaite beaucoup de réussite à ton amie, son concept est génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère pouvoir y aller prochainement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne chance à ton amie, voici un superbe concept qui va tres certainement plaire...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je trouve ça super, et j'aimerai bien pouvoir y aller.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Déjà moi un salon de thé ça me parle, mais avec un tel concept original je suis conquise. Je lui souhaite beaucoup de succés, et si je passe par Vannes...<br /> <br /> <br /> Bisous Gwèn et belle saint valentin.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui moi aussi si je passes par Vannes, j'y cours car ça me plait vraiment comme idée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />