Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 11:22
Coucou,

bientôt une nouvelle table en ligne, oui mais sur quel thème?? Ha ha, je vous laisse deviner.
Quoi vous voulez des indices!?
Bon allez d'accord, un indice, les petits photophores que j'ai trouvé pour cette table.IMGP0748.JPG
Comment ça ça vous aide pas!?
Bon et si j'allume les bougies qui sont dedans??IMGP0750.JPG
C'est mieux??
Et si je rajoute les flutes que j'ai acheté ce matin, alors là ça devient trop facile.IMGP0755.JPG
Bon là si vous avez pas trouvé....

Pour finir un centre de table pour une autre table en prévision.
IMGP0757
C'est juste un premier essai, mais ça me plait déjà bien. En tous cas ça sera pour après ma première table, qui sera un tête à tête sur le thème les amoureux qui s'bécotent pour le défi de Steffka.


En attendant je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous dit à très bientôt pour ma table les amoureux qui s'bécotent, et si vous voulez être sur de ne pas la rater n'oubliez pas de vous inscrire à ma news.

Gwèn
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Elle est très sympa votre typo "gwen se met à table" elle va bien avec ce que vous faites sur votre blog. Bon choix.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci mais j'avoue que je n'y suis pour rien, j'ai relooker mon blog par Damouredo, mais je trouve qu'elle a fait du très bon travail.<br /> Bonne journée, a bientôt.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci. Je vais aller y faire un tour.<br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
B
<br /> hA Oui c'est bientôt la St-Valention c'est vrai. Halala i va faloir penser au cadeau aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui comme tu dis, et pour l'instant pas d'idée, mais il reste un peu de temps.<br /> Bonne journée.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, oui...bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, bonne journée.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sure que ta prochaine table promet d"etre très réussie.bonne journée ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, ce sera une première pour moi cette table de saint valentin.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />