Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 10:51
Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler de mes prochaines tables qui sont encore en préparation. Il y a pour commencer ma table un dimanche à la campapgne pour le défi de Béa. Je pensais la faire ce week-end mais il me manque quelque chose que j'aurai demain soir donc je vais attendre mardi ou mercredi pour la faire, ça sera vraiement au dernier moment. Et puis je commence enfin à préparer la table pour le gouter d'anniversaire de ma fille, il serai temps, c'est dans quinze jours, il faut dire que le thème a été dur à trouver.

Léa tu veux quoi comme table pour ton anniversaire??
Une table sur les chats!
ok!
Le lendemain: non une table sur les dauphins!
ok!
Deux jours plus tard: non une table dragon ball!
oui, bien sur.
Non en fait je veux une table de toutes les couleurs.
D'accord!
Non juste rose et verrt comme le baptème de Maéva.
ok!
Et puis je veux de l'herbe sur ma table!
Pas de problème j'ai ce qui faut.
Et puis je veux que tu accroche des papillons pour faire semblant qu'ils volent.
C'est tout???

Non parce-que je sais pas vous mais une table avec des chats, des dauphins, dragon ball, de toutes les couleurs, avec du vert et du rose, de l'herbe et des papillons qui volent....je vois pas trop comment faire ça....
Du coup j'ai retenu une table avec de l'herbe et des papillon qui volent, des couleurs et surtout du vert et du rose.
Et voilà ce que j'ai déjà trouvé entre mes placards et les boutiques.
IMGP0948--2-.JPG

IMGP0949.JPG
Bon au moins elle aura de l'herbe comme elle voulait et puis côté couleur ça me parait pas mal, maintenant, j'ai plus qu'à trouver les assiettes et les cuillères et puis quelques bricoles, je cherche des petits outils de jardins pour aller avec mon arrosoir, mini pelle et rateau.

Et pour finir je prépare une table avec des anges, mais je ne sais pas encore si je la fait entre ma table pour le défi de Béa et celle pour l'anniversaire de ma puce ou si je la fait après l'anniversaire de ma puce.
Et pourquoi pas tout simplement pour l'anniversaire de ma puce, pour le soir.
Du coup ça me fait deux tables de prévu dans quinze jours.
J'ai déjà de beaux sets de tables qui iront très bien avec les serviettes que j'ai reçu dans mon colis de l'échange de Noël de la part de Sandrine.
IMGP0955.JPG

Voici donc les tables que je suis en train de préparer.
Je vous quitte en vous souhaitant un bon dimanche, pour nous demain c'est la reprise de l'école, fini les vacances.
A bientôt.
Gwèn
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle promet ta table d'anniversaire, il me tarde de voir le resultat !!!!!!!!!<br /> bises<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je crois que ma puce aussi a vraiment hâte et j'ai aussi hâte de voir les réactions de ses copains.<br /> Bon dimanche (pluvieux pour nous), à bientôt.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
E
<br /> pas toujours facile de faire des choix - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui et là on peut dire qu'elle a vraiment eu du mal.<br /> Bonne soirée, bizzz.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ou la la mais que de beaux projets , le thème de la table pour ta puce j'aime beaucoup , le rose et vert j'ai déjà tester et c très chouette et les anges alors la tu sais ce que j'en pense<br /> !!<br /> Bisous ma belle<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pense que je publierai d'abbord celle du gouter avec ses copains et ensuite celle avec les anges un ou deux jours plus tard.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'attends impatiemmment tes tables,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je publierai la première dimanche prochain et la deuxième le lundi ou le mardi.<br /> Bonne soirée, à bientôt, bisous.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hâte de voir tout ça ! doux dimanche gwen,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai hâte de voir ce que vont dire les copains de ma puce.<br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />