Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 17:42
La semaine dernière ma petite dernière a eu deux ans, et voici la table que j'ai dressé pour fêter son anniversaire. Du moins la première car on a remis ça ce week-end avec une deuxième table, que je publierai dans les jours qui vont suivrent. En attendant voici les photos de la première. Je voulais quelque chose de colorée pour ma puce, mais pas que du rose, j'ai donc rajouté quelques touches de turquoise. En plus ça m'a permis de me servir des petites bouteilles que j'avais trouvé en foire à tout et qui n'avaient pas encore servies. Bonne journée et à bientôt
Gwèn
Partager cet article
Repost0

commentaires