Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 17:57
Comme promis hier voici la table du repas de samedi soir. C'est une de mes préférées, je me suis même fait des housses de chaises, les blanches vont pouvoir me reservir pour mes autres tables, ça faisait un moment déjà que j'y pensais. Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous mets les photos.
J'espère que ma table vous aura plu, comme elle a plu à mes invités. Chacun est reparti avec la bougie à son nom et le peit bambou avec les chocolats. La soirée s'est très bien passée et avec du beau temps en plus.
Passez une bonne journée et à demain.
Gwèn
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> félicitation pour toutes vos décos, je parcours votr blog depuis déja bien 30mn !<br /> Je suis curieuse, sur cette table vous avez mis des couverts en bois, ou peut on en acheter?<br /> Merci et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci. Les couverts en bois viennent de chez isambourg, je ne sais pas si vous connaissez car il n'y en a pas partout en france.<br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />