Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 17:55

Coucou tout le monde,

 

je participais ce week-end à un salon d'artisanat d'art qui avait lieu samedi après-midi et dimanche toute la journée.

Je suis très contente car l'ambiance était sympa.

Un apperçu de mon stand.

 

P5150076

 

J'ai rajouté quelques nouveautés dans ma boutique, en voici quelques-unes

 

IMGP3172.JPG

 

IMGP3181

IMGP3179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'excuse de ne pas être très présente depuis déjà quelques temps, d'un côté un peu de manque de temps, et d'un autre un petit manque de motivation et qui n'est pas arrangé par le beau temps.

Du coup je passe plus de temps dehors, et pour me faire un peu pardonner je vous ai fait plein de photos des fleurs de mon jardin.IMGP3185.JPG

 

IMGP3184.JPG

IMGP3183.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3192.JPG

 

IMGP3193

IMGP3198.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3194.JPG

 

IMGP3196.JPG

IMGP3195.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3158.JPG

 

IMGP3197.JPG

IMGP3144.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cet apperçu de mon jardin vous aura plu, je vous dit à très bientôt, maintenant il me reste à ratrapper mon retard dans ma boite mail et sur vos blogs (j'ai environ 200 mails dans ma boite...)

Bonne soirée à toutes et tous, à bientôt.

 

Gwèn

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très beau stand et ton jardin est joliment fleuri.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête des mères.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu a bien vendu à ce salon .....<br /> <br /> <br /> tes photos de ton jardin sont très belles et ton jardin superbe<br /> <br /> <br /> j'adore voir ces fleurs<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour gwen un très beau stand ,j'espère que les affaires ont été fructueuses,merci pour tes photos fleuries ,ça redonne un bon moral car c'est vrai que lorsque le temps n'est pas au beau fixe<br /> il baisse!alors profitons des beaux jours et de notre jardin bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre