Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 18:30

Bonjour à toutes et tous,

 

aujourd'hui pour changer je vous présente une table.

Déja deux mois que je n'avais pas dressé une jolie table, pas l'envie.

Mais là le défi de Delphine me plait et comme hier soir nous fêtions les 8 ans de ma fille je me suis dis que je ferai d'une pierre deux coups. J'ai utilisé des bougies que j'avais eu en cadeau pour mon anniversaire, si vous saviez comme elles sentent  bon...ainsi que des serviettes en papier avec des chocolats.

C'est une table assez simple car nous étions quand même 12, mais ma fille était quand même contente.

Je n'ai pas fait beaucoup de photos car mon appareil n'était pas très coopératif.

 

DSCF2503

 

DSCF2504.JPG

 

DSCF2505.JPG

 

DSCF2506

 

DSCF2507.JPG

 

DSCF2508

 

DSCF2509.JPG

 

DSCF2510.JPG

 

DSCF2511.JPG

 

DSCF2512.JPG

 

DSCF2513.JPG

 

DSCF2514.JPG

 

DSCF2515.JPG

 

Je vous dis à très bientôt avec de nouvelles réalisations, pour une commande spéciale.

Bonne soirée

 

Gwèn

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> tu as vraiment bien fait de t'y remettre , ta table ets trop belle , j'adore ! bonne chance pour le défi bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour gwen très appétissante ta table avec de bons petits gâteaux !une belle vaisselle bravo bonne chance pour lle défi isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo pour cette superbe participation - bonne chance pour le défi - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore voir sur la blogo des "vraies" tables........des pas faciles quand on est nombreux...moi j'en publie souvent avec des nombres de convives très différents...<br /> <br /> <br /> et tu as fait une table sur le chocolat sans chocolat........<br /> <br /> <br /> génial !!!  il fallait oser<br /> <br /> <br /> ta table est très belle et une harmonie de tons superbe<br /> <br /> <br /> tes bougies sont ravissantes et j'aime beaucoup tes verres<br /> <br /> <br /> encore très bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie table !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Simple et épurée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre