Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrivez-vous à la Newsletter

pour ne pas manquer

mes prochaines bidouilles !

bouton boutique

fleur-rose-et-bleu.jpg

 

blabla modifié-2

Un peu de blabla

 

shoppingUn peu de shopping

 

couture

Un peu de couture

 

tables.jpg

A table !


un-peu-de-deco-florale.jpgUn peu de déco florale

 

bidouilles

Un peu de bidouillages


fleur rose et bleu

étiquette liens

fleur rose et bleu

Actuellement     personne(s) chez Gwèn



 
fleur rose et bleu

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 09:13
Hier je vous présentais ma prmière table de Noël, aujourd'hui en voici une deuxième, qui n'est pas non plus dans les 11 finalistes. Celle-ci n'était pas prévue au départ, mais après avoir fait la première je me suis rendue compte que j'avais oublié d'utilisé mes dessous d'assiettes et puis comme j'avais rélalisé une couronne pour mon centre de table j'ai voulu m'en servir aussi, et c'est comme ça que j'ai fait cette table.



















































Voilà pour ma deuxième table, j'espère qu'elle vous aura plu, celle du jour de Noël sera encore différente, mais il y aura toujours de la neige, même encore plus, mais pour la voir il va falloir patienter encore quelques semaines.
Bonne journée.
Gwèn








Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> cette table irait très bien avec la composition que j'ai mise sur mon blog - bisous fleuris et doux WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces tables sont très réussies. j'aime beaucoup la noire et blanche, avec les bougies, c'est très class. Ce week end, compte tenu que j'ai des invités, j'avais aussi envie de faire une table dans<br /> ces couleurs. Je mettrais les photos en ligne. Très bonne journée et bravo d'être arrivée dans les 11 finalistes...Bises. caro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci. J'ai hâte de voir ta table, surtout que j'adore ces couleurs. Bonne journée, bizz.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou gwen !! j'adore ton style de table !! merci d'avoir participer tu vien voter demain pour la derniere ligne droite , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, ça m'a fait très plaisir de participer car j'adore ce thème et je suis très heureuse d'avoir fait partie des onze finalistes. Bonne journée, bizz.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
D
<br /> Celle là on ne pouvait pas la rater tes set de table sont uniques et super beau.<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui je me doutais bien que celle-là serai reconnu quand j'ai vu le succès de mes sets sur ma table d'automne.<br /> Bon après-midi, bizz.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, celle ci je l'avais reconnue ! grâce à tes dessous d'assièttes ! elle est sublime, je l'adore. douce journée gwen, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci. Celle-là je l'aime beaucoup mais j'ai hâte de faire ma table du jour de Noël, qui sera encore différente même si il y aura encore beaucoup de neige, mais si elle est comme je me <br /> l'imagine, ce sera ma préférée.<br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />